L'adoucisseur écologique Eaudrilia est sans entretien, sans maintenance, sans sel

FONCTIONNEMENT
Le calcaire est constitué de calcium et de magnésium, minéraux essentiels pour la santé et qu'il est impératif de conserver dans l'eau de consommation. Lorsque l'eau passe dans le réacteur hydrodynamique SB-E, un procédé physique-chimique est provoqué grâce à l’effet combiné de l’anode de zinc, des matériaux diélectriques et des chambres de cavitation, qui créent une turbulence du flux de l’eau. Les molécules de calcaires sont ainsi transformées en macromolécules molles et plus adhérente, appelées aragonite.
LE POUVOIR DE L'ANODE DE ZINC
L'anode libère des molécules de zinc (ions zinc) qui viennent capter les molécules de calcium et de magnésium qui constituent la couche de tartre/calcaire incrustée dans les canalisations, ballon d'eau chaude, machines à laver, résistances de chauffe, etc…. L'effet curatif est ultra performant et rapide.
Elle permet également de maintenir une couche protectrice contre la corrosion, évite donc la dégradation des appareils et canalisations. L’anode de zinc est alors consommée à la place des autres composants. Sa durée de vie est de minimum 10 ans et garantit pendant 10 ans par le constructeur.
Retrouvez tous les renseignements détaillés et techniques en demandant notre brochure gratuite.
|